Your guest

Jeune dame japonaise tombée sous le charme de la Belgique et de Bruxelles en particulier, principalement attachée à la peinture et à l'architecture, elle est à même de vous faire découvrir cette ville comme vous ne l'avez jamais vue. Guide professionnelle, elle accompagne régulièrement les touristes (surtout japonais) à travers notre joli pays, agrémentant ses commentaires de pétillantes anecdotes.

Mais Akemi n'en reste pas moins une femme avant tout et les boutiques en tout genre font partie de son univers. Elle pourra donc vous conseiller les quartiers du plus huppé au plus kitsch, les magasins à bon prix ou de marque. La cuisine est également une de ses passions et donc les plaisirs de la table ne sont pas oubliés. Gastronomie, plats typiques, cuisines du monde, elle vous sera précieuse dans le choix de vos restaurants si nécessaire.

Akemi parle le japonais et l'anglais, mais travaille activement son français. Au besoin, pour les francophones non polyglotes, Pascal fera la traduction ou vous accueillera en français.

Tous deux s'emploieront à rendre votre séjour aussi agréable que possible.